Pas très éloquent comme réponse chez App Store, aucune explication et ont me demande de signaler mon problème au support Apple !!!
Pierdes
Inscrit(e) (le) 18 juil. 2011Déconnecté Dernière activité avril 12 2020 03:21
Statistiques de la communauté
- Groupe Membre
- Messages 59
- Visites sur le profil 4 606
- Titre Membre
- Âge 68 ans
- Anniversaire Décembre 24, 1955
-
Gender
Homme
Outils utilisateur
Amis
Pierdes n'a pas encore ajouté d'ami.
Messages que j'ai postés
Dans le sujet : Sierra absent sur mon compte App Store
05 mai 2017 - 09:34
Dans le sujet : Sierra absent sur mon compte App Store
02 mai 2017 - 06:48
Effectivement très curieux, je vais demander en boutique chez Apple Store le pourquoi, enfin voir si quelqu'un a une idée... ;-)
Dans le sujet : Inopinément
20 avril 2017 - 03:20
Si je peux me permettre, avant de faire quoi que se soit, je te suggère de faire une copie de tous tes fichiers sur un disque externe en archivage et de faire un peu de ménage, car il me semble que ton disque dur est un peu coincé en ce moment... tu verras ce que ça donne...
Bonne chance :-)
Dans le sujet : Erreur de gravure CD Toast Titanium
19 avril 2017 - 03:44
Bonjour Yago,
Je ne sais pas exactement si tu veux copier des fichiers ACC (m4a) ou MP3 sur un CD, mais voici comment je fonctionne, si cela peut t’aider.
Quand j’achète un CD original, je conserve et j’effectue une lecture et copie en MP3 avec iTunes.
Ensuite, je fais un glisser / copier dans un dossier les fichiers musicaux que je veux graver.
Pour finir, je sélectionne tous les fichiers à graver, puis d’un clic droit de souris, j’utilise la fonction graver…
Il y a maintenant plusieurs années que je n’utilise plus le support CD, car je préfère copier ma musique sur d’autres appareils comme l’iPhone, l’iPod, l’iPad ou encore pour la voiture sur une clé USB.
Souvent, les logiciels sont superflus.
Dans le sujet : Indésirables dans Mail sous Sierra
01 avril 2017 - 03:07
- Forums MacQuébec
- → Affichage d'un profil : Messages: Pierdes
- Privacy Policy