Dans un de ces changements de cap devenus presque rituels, Apple sort de nouveau un lapin de son chapeau en décidant d’étendre la technologie Fusion Drive à l’ensemble des nouveaux iMac. Réservée au départ à l’iMac 27 pouces ainsi qu’à l’iMac 21 pouces 2,9 GHz, Fusion Drive s’ajoute désormais aux options d’achat de l’iMac 21 pouces d’entrée de gamme.
Même s’il risque d’ébranler quelque peu les personnes menottées par l’obligation d’acquérir un iMac haut de gamme, le seul à offrir l’option Fusion Drive lors du lancement de l’appareil en novembre dernier, ce petit pas en arrière (ou en avant, c’est selon), dont Apple s’est fait une spécialité au cours des dernières années, ne surprendra guère. Qu’on pense seulement à l’iPad 4, sorti quelques mois seulement après l’iPad 3 qualifié alors de nette évolution et dont on ne trouve plus trace sur les rayons d’Apple.
Comme le dit l’adage, à toute chose malheur est bon. Ceux et celles qui auront eu la patience d’attendre pourront maintenant jouir des avantages et des bienfaits de la technologie Fusion Drive à moindre coût.
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires