MacQuébec

Rabais de 5 % dans un restaurant pour les clients qui laissent leur téléphone cellulaire à l’entrée

Êtes-vous tannés de manger au restaurant en compagnie de persones qui ont une main sur la fourchette et l’autre sur leur Phone (ou autre type de téléphone cellulaire) ?

Si c’est le cas, voici une initiative qui devrait vous faire sourire.

Les propriétaires du restaurant Eva Restaurant, situé à Los Angeles en Californie, ont eu la brillante idée d’offrir  un rabais de 5 % aux clients qui déposent leur téléphone cellulaire à l’entrée. Le but ? Recréer une ambiance agréable lors des repas.

En vigueur depuis près d’un mois, l’initiative semble connaître un franc succès.  Selon Mark Gold, le chef du restaurant, 40 à 50 % des clients ont bénéficié jusqu’à maintenant du rabais en question.

Cette initiative va-t-elle inspirer des propriétaires de restaurants au Québec ? En connaissez-vous qui propose une idée semblable ?

Sources: CNN Money

À propos de l'auteur

Kim Auclair

Kim Auclair

Entrepreneure passionnée, j'ai développé au fil des années une riche expérience dans le domaine du Web. J'ai créé entre autres, en 2005, MacQuébec, une communauté d'utilisateurs de produits Apple au Québec. Je suis actuellement présidente chez Niviti, une entreprise qui fait de la production et diffusion de contenu visant à développer les compétences entrepreneuriales des individus. Vous pouvez me lire, entre autres, ici, sur kimauclair.ca ainsi que sur entreprendre.niviti.com.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires