MacQuébec

iOS 7 livre d’autres secrets

Après avoir confirmé la présence d’un capteur biométrique dans le prochain iPhone, iOS 7 dévoile officieusement le prochain processeur A7 et la prochaine génération d’iPad mini (sans Retina).

A7

 

En effet, alors que les références s5l8950x et s5l8955x correspondaient respectivement aux processeurs A5 et A6x, on peut facilement déduire que la référence s5l8960x trouvée dans une ligne de code d’iOS 7 concerne la prochaine génération de processeurs ARM Apple. 9to5Mac rapporte également que le prochain iPhone aura encore quelques composants Apple, au moins pour alimenter l’écran.

iPad mini 2

Mais ce n’est pas tout : le kit de développement d’iOS 7 mentionne également un iPad mini à processeur A6. En effet, un fichier caché dans iOS 7 contient la liste des appareils compatibles et trois références sont listées : iPad 2,8 , iPad 2,9 et iPad 2,10. Ces trois modèles correspondraient à un modèle Wi-Fi et à deux modèles cellulaires.

Chaque référence mentionne l’utilisation du processeur s5l8950x, soit l’A6. L’absence de la mention « @2x » signifierait que cet iPad ne sera pas Retina.

À propos de l'auteur

Dean Lubaki

Dean Lubaki

Jeune et dynamique. Je me passionne pour les technologies. Je partage sur MacQuébec des brèves entourant les dernières actualités de Apple, car c'est avant tout les produits que je préfère.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires