Fidèle à son habitude, Apple aura fait courir les rumeurs avant d’annoncer officiellement la tenue de son special event dont la date est finalement fixée au 21 mars.
Cette rencontre avec les médias sera l’occasion pour Apple de dévoiler l’iPhone SE, un nouveau modèle dont on sait encore peu de chose si ce n’est la taille qui devrait être significativement réduite (on parle d’un écran de 4 pouces) et la prise jack qui devrait disparaître, remplacée par la prise Lightning.
L’iPad Air 3, ou iPad Pro mini comme plusieurs le surnomment déjà, devrait également occuper le devant de la scène. Si les hypothèses émises à propos de cet appareil se confirment, ce nouvel iPad pourrait emprunter certaines caractéristiques de l’iPad Pro. Comme ce dernier, il serait muni de quatre haut-parleurs et son écran serait compatible avec l’Apple Pencil. Ce dernier attribut pourrait également signifier l’introduction de la technologie 3D Touch sur l’iPad.
La conférence devrait se conclure avec la présentation de nouveaux bracelets — qu’on imagine moins qu’ordinaires s’il leur est réservé une place lors de cet événement — pour l’Apple Watch.
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires