MacQuébec

La Banque Nationale offre maintenant Apple Pay

Banque Nationale Apple-Pay

Après Desjardins et Tangerine, c’est maintenant au tour de la Banque Nationale d’offrir Apple Pay aux détenteurs de cartes de crédit MasterCard de l’entreprise.

Si cela vous concerne, vous aurez maintenant la possibilité de compléter des achats de 100 $ ou moins, sans devoir sortir votre carte de crédit, chez les commerçants où MasterCard est admissible. Ils sont facilement reconnaissables par ces logos :

Apple_Pay_contactless

Vous pouvez faire de même, en ligne, sur les applications ou les sites Web qui acceptent Apple Pay, c’est à dire là où il est possible de poser un doigt sur le capteur Touch ID de votre appareil.

Rappelons d’ailleurs qu’Apple Pay est compatible avec les iPhone 6 et 7 ainsi que leurs variantes en plus de l’ iPhone SE, l’iPad Pro, l’iPad Air 2, les iPad mini 3 et 4 et le MacBook Pro équipé de Touch Bar et Touch ID. Apple Pay est aussi compatible avec l’Apple Watch Series 2, ainsi que et toute autre montre Apple Watch jumelée à un iPhone 5 ou une version plus récente.

À propos de l'auteur

Kim Auclair

Kim Auclair

Entrepreneure passionnée, j'ai développé au fil des années une riche expérience dans le domaine du Web. J'ai créé entre autres, en 2005, MacQuébec, une communauté d'utilisateurs de produits Apple au Québec. Je suis actuellement présidente chez Niviti, une entreprise qui fait de la production et diffusion de contenu visant à développer les compétences entrepreneuriales des individus. Vous pouvez me lire, entre autres, ici, sur kimauclair.ca ainsi que sur entreprendre.niviti.com.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires