Bien qu’il était jusqu’à maintenant fonctionnel de façon non officielle sur les ordinateurs Mac, Windows 10 est officiellement pris en charge par la version 6 de Boot Camp.
Il y a cependant un coût à cette compatibilité : seuls les Macs de 2012 (voir la liste complète plus bas) et ultérieurs pourront l’accueillir, et seule la version 64 bits de Windows 10 est acceptée.
Boot Camp 6 apporte tout de même son lot d’améliorations, notamment le support natif des ports USB 3.0 et USB-C ainsi que du port de cartes SD intégré aux ordinateurs Mac.
La documentation en ligne n’était pas encore disponible en français sur le site d’Apple au moment d’écrire ces lignes, mais si vous désirez procéder à l’installation de Windows 10 sur votre Mac, vous pouvez suivre les instructions en anglais ici. Si vous ne lisez pas l’anglais, vous pouvez également essayer la version auto traduite par Google Translate.
Voici la liste complète des ordinateurs Mac qui peuvent installer Windows 10 via Boot Camp 6:
Chef d'équipe et développeur fullstack, passionné par les technologies, particulièrement celles d’Apple. Papa de deux merveilleux petits garçons. Twitter: @slegare
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires