Le face-à-face met en vedette Bose et Beats. Bose, fabricant de casques haut de gamme et son officiel de la NFL, a conclu une entente selon laquelle seule leur marque doit être visible lors des entrevues et des photos officielles.
Mais cet accord pose problème à certains joueurs, dont Colin Kaepernick qui est commandité par Beats et doit porter ses écouteurs lors des entrevues. Bose s’en est aperçu et a publié ce communiqué : « Les athlètes professionnels peuvent porter n’importe quel casque d’écoute, mais ils doivent enlever leurs écouteurs Beats lors des apparitions à la télé. Selon les termes du contrat avec la NFL, Bose a le droit d’empêcher les joueurs ou entraîneurs de porter le casque de n’importe quel autre fabricant lors des entretiens télévisés. »
Beats, acheté récemment par Apple, a répondu qu’après tant d’années, les athlètes ont intégré les écouteurs Beats dans leur ADN et dans leur rituel d’avant match. Selon eux, la musique peut avoir un effet positif sur la préparation mentale de l’athlète. Le casque d’écoute Beats est devenu aussi important que toute autre pièce d’équipement.
Jeune mâle de 28 ans avec comme ambition d'enseigner à la jeunesse de demain. Blogueur à temps partiel. Enseignant à temps plein. Le jour, je professe! Le soir, j'écris et je corrige. Bonne lecture mesdames et messieurs!
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires