Comme la sixième édition du Web à Québec, qui aura lieu du 6 au 8 avril 2016, arrive à grands pas, j’ai pensé utile de demander à Charlie Fernandez, directeur des communications de l’évènement, de me nommer cinq choses qu’il fallait absolument savoir d’ici l’évènement.
Je partage donc ses réponses avec vous :
Oui, oui. Il faut donc vous dépêcher à prendre le vôtre. J’en profite, d’ailleurs, pour vous rappeler que le Web à Québec offre un rabais de 15 % sur son tarif courant pour les visiteurs et les membres de la coopérative MacQuébec.
CLIQUEZ SUR L’IMAGE POUR PROFITER DU TARIF RÉDUIT
Les organisateurs de l’évènement attendent plus de 600 personnes. On y retrouvera, entre autres, plus de 60 conférenciers qui parleront des dernières tendances numériques. Vous pouvez consulter la programmation complète sur leur site Web.
Lire aussi : Le Web à Québec 2016, une programmation à ne pas manquer
Cette application vous permettra, entre autres, de consulter plus facilement votre horaire pendant l’événement.
Un concours intéressant pour les jeunes pousses aura lieu pendant le Web à Québec. En effet, Québec Numérique, en partenariat avec la Banque de développement du Canada (BDC), est heureux de présenter le Concours de STARTUPS WAQ 2016. Ce dernier permettra à une jeune entreprise de mettre la main sur un prix de 3000 $.
Cette année, le Web à Québec mettra à l’avant-scène plusieurs organisations internationales. En effet, plus de 260 de France, de Belgique, du Maghreb ou encore des Caraïbes seront présents à l’évènement.
Pas mal, n’est-ce pas?
@+
J’aide les travailleurs autonomes et petites entreprises de services, reconnus dans leur secteur d’activité à obtenir des entrevues dans les médias, gagner en notoriété et attirer des clients.
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires