Pour enrichir l’expérience utilisateur de Code Max, la toute nouvelle émission jeunesse de Radio-Canada qui sera présentée samedi à 9 h 00 à compter du 12 septembre, Frima, le plus important studio de jeux vidéo indépendant au pays, a lancé Code Max, une application créée en collaboration avec Pixcom et Radio-Canada.
Produite grâce à la participation financière du Fonds Bell, du Fonds Québecor et du Fonds des médias du Canada, Code Max est disponible sur les plateformes iOS et Android.
Le jeu permet aux enfants à la maison de se mesurer aux concurrents en studio en jouant en simultané pendant la diffusion de l’émission. Dans un environnement peuplé de chauve-souris, zombies, vampires et autres menaces, le téléspectateur doit affronter Max et sauver le monde en relevant les nombreux défis que propose une galerie de 50 jeux différents.
Durant chaque émission, les concurrents deviennent les agents de mission d’un jeu vidéo immersif dans lequel ils doivent sauver le monde. Dans ce jeu télévisé qui plonge les participants et le public (âgé principalement de 7 à 11 ans) dans un univers virtuel, deux équipes, composées de deux joueurs, doivent user d’agilité physique et intellectuelle sur un plateau géant interactif, immersif et coloré.
Code Max est disponible gratuitement sur l’App Store.
J’aide les travailleurs autonomes et petites entreprises de services, reconnus dans leur secteur d’activité à obtenir des entrevues dans les médias, gagner en notoriété et attirer des clients.
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires