MacQuébec

Des pièces Apple pour les réparateurs indépendants

Depuis jeudi, Apple a lancé aux États-Unis un programme permettant aux réparateurs indépendants de produits Apple d’acheter des pièces, des outils et des guides de réparation officiels. Le but de cette initiative serait d’alléger la forte demande que reçoivent l’entreprise et ses partenaires.

Il faut se le dire, il n’y avait pas beaucoup d’endroits où aller pour faire réparer son iPhone ou iPad jusqu’à aujourd’hui. Les seules possibilités étaient les Apple Stores et les rares fournisseurs de services autorisés, comme Best Buy.

Le programme sera également déployé très bientôt dans d’autres pays.

Les fournisseurs qui veulent adhérer à ce programme de réparation devront suivre une formation de 40 heures offerte par Apple.

Source : Radio-Canada

À propos de l'auteur

Kim Auclair

Kim Auclair

Entrepreneure passionnée, j'ai développé au fil des années une riche expérience dans le domaine du Web. J'ai créé entre autres, en 2005, MacQuébec, une communauté d'utilisateurs de produits Apple au Québec. Je suis actuellement présidente chez Niviti, une entreprise qui fait de la production et diffusion de contenu visant à développer les compétences entrepreneuriales des individus. Vous pouvez me lire, entre autres, ici, sur kimauclair.ca ainsi que sur entreprendre.niviti.com.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires