MacQuébec

Devenez accro à une petite grenouille grâce à Tap The Frog

Comme je n’ai pas beaucoup de jeux sur mon iPhone, on m’a proposé récemment de tester rapidement le jeu Tap The Frog (disponible également sur Android ), que je ne connaissais pas.

Tap-the-Frog-debut

Si vous êtes comme moi et que vous aimez les défis, vous allez devenir rapidement accro à ce jeu tout simple. Pour mener à bien les différentes missions, vous devez taper sur une grenouille rapidement afin de la faire sauter le plus haut possible ou encore le plus loin possible. C’est avant tout une question de vitesse.

Tap-the-Frog-tableau

Tap-the-Frog-debut-tableau

Votre but ? Aider une grenouille qui cherche à impressionner une autre grenouille pour réussir à lui plaire. Vous devez donc relever tous les défis et obtenir le plus gros score. Bien que cela puisse paraître facile au tout début, attendez-vous à rencontrer plus de difficultés lorsque vous atteindrez les niveaux plus avancés.

Tap-the-Frog-3

Il existe trois versions du jeu : l’original (1,99$) et deux versions gratuites (Doodle et Faster). Vous pouvez aussi jouer gratuitement en ligne à Tap the frog sur le site Jeuxjeuxjeux.fr.

Quant au visuel, je le trouve tout simplement super : il facilite grandement la compréhension du jeu. Puisque je débute, il m’est difficile d’en parler davantage, mais je suis certaine que vous allez, comme moi, vous y attacher en un clin d’œil et que le jeu saura vous occuper durant vos trajets en bus ou en métro.

Les créateurs offrent d’ailleurs aux lecteurs et lectrices de MacQuébec six codes promotionnels. Contactez-moi pour en avoir un.

A+

À propos de l'auteur

Kim Auclair

Kim Auclair

J’aide les travailleurs autonomes et petites entreprises de services, reconnus dans leur secteur d’activité à obtenir des entrevues dans les médias, gagner en notoriété et attirer des clients.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires