MacBidouille, après rédaction d’un article concernant une éventuelle position d’Apple sur ce sujet, rectifie le tir.
Il semblerait donc que contrairement à ce qui avait été dit et vis-à-vis des informations apportées par Apple, le sujet en soit au point suivant :
– Ce problème ne touche qu’un nombre très limité de MacBook;
– Apple n’a pas encore reconnu officiellement cet état de fait;
– Apple change les capots touchés au coup par coup;
– Apple ou ses fournisseurs n’ont pour l’instant fait aucune modification des plastiques dans les chaînes de fabrication;
– Apple serait en cours d’expertise pour trouver la cause de cette décoloration. Dès que celle-ci sera trouvée de manière certaine, ils remédieront au problème et le reconnaîtront officiellement.
Pour conclure, je vous conseillerai, si vous avez des taches sur votre capot, d’attendre que la cause en soit connue. D’une part, il est inutile de changer un capot qui risque de se décolorer dans quelques semaines, d’autre part pour laisser des capots en priorité aux utilisateurs ayant des pannes de clavier ou de Trackpad
Je suis cette affaire de près pour vous tenir informé(e)s.
En tout cas, deux choses sont sûres, Apple travaille à la résolution de ce problème et semble lire MacBidouille.
Applemaniaque depuis 1981, je développe de solutions multi-langues pour les restaurants, les hôtels et toutes autres activités sur base de données Filemaker. Certifié Apple Desktop And Laptop Technician et macOS 10.6, 10.8;10.11 et 10.12. J'ai aussi un grand intérêt pour les vins de Bordeaux et d'ailleurs.
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires