MacQuébec

Encore des traces de reconnaissance vocale dans iOS 5

Des photos d’une bêta inerne d’iOS ont été envoyées à 9To5Mac. On peut voir sur ces photos la présence d’une fonction de reconnaissance vocale powered by Nuance

 

L’image ci-dessus est une capture d’écran d’une version interne d’iOS 5 Beta qui a fait l’objet d’une fuite. Et la capture d’écran sur l’image qui suit dévoile une fonction qui devrait permettre de rédiger un texte à l’aide de la voix.

D’après MacG, il ne serait plus nécessaire d’appuyer sur le bouton Home, l’iPhone utilisant à la fois le capteur de proximité et le gyroscope pour s’assurer qu’il est dans la bonne position pour activer cette fonctionnalité.


De plus, des développeurs auraient fait des trouvailles intéressantes dans le code source d’iOS 5, trouvailles qui pourraient laisser croire en la possibilité d’activer la navigation vocale en dictant simplement les instructions.

Il faut noter que Nuance propose actuellement des applications se rapprochant des fonctionnalités mentionnées plus haut.

 

Stay Tuned!

Source

À propos de l'auteur

Alex Dornier

Alex Dornier

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires