MacQuébec

HopHop : pour sauver du temps d’attente dans les services de garde

Développée par David Hilario et lancée en septembre 2016,  l’application HopHop permet de prévenir le service de garde de l’heure estimée de votre arrivée à l’école, facilitant ainsi les préparatifs du départ de l’enfant.

hophop

L’application offre également la possibilité d’utiliser des photos pour l’identification des parents. Le service de garde reçoit donc un courriel qui l’informe de l’identité de la personne et de l’heure à laquelle elle est venue chercher l’enfant. Il est même possible d’ajouter des personnes autorisées à venir chercher vos enfants en fournissant des photos.

HopHop est utilisée par 90 écoles réparties principalement dans la région de Montréal et de Québec, mais aussi à Gatineau, Saguenay et Sherbrooke.

La période d’essai est gratuite pour les parents. Si le service de garde de l’école décide d’offrir HopHop à sa clientèle, des frais d’abonnement de 25$ par année, par famille, seront demandés à ceux qui souhaitent continuer d’utiliser le service.

Source : Journal Beauport Express

À propos de l'auteur

Kim Auclair

Kim Auclair

J’aide les travailleurs autonomes et petites entreprises de services, reconnus dans leur secteur d’activité à obtenir des entrevues dans les médias, gagner en notoriété et attirer des clients.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires