Apple a rendu disponible plus tôt aujourd’hui iOS 6.0.2 pour certains utilisateurs venant corriger certains bogues. Cette mise à jour est disponible pour les utilisateurs du iPhone 5 et du iPad mini et vient corriger un problème avec la connectivité Wi-Fi de ces appareils, aucune autre fonctionnalité a été ajoutée.
Suite à plusieurs commentaires d’utilisateurs insatisfaits depuis le lancement du iPhone 5, il a été déterminé par Apple que dans certains cas, lorsque l’appareil est connecté à un réseau Wi-Fi, les données pouvaient tout de même être transmises via la connexion cellulaire engendrant ainsi une consommation pouvant résulter en une facture importante pour l’utilisateur de la part de son fournisseur de service cellulaire. Plusieurs compagnies, dont Fido et Rogers au Canada, ont toujours nié l’existence de ce problème. Ce n’est que lors de la sortie de la mise à jour 6.0.1 d’iOS en novembre que Apple est venue confirmer indirectement l’existence du problème en l’inscrivant dans la liste des changements apportés.
Il semblerait que cette deuxième mise à jour pour ce même problème soit, une fois pour toutes, la bonne et que les utilisateurs du iPhone 5 et du iPad mini n’auront plus de mauvaises surprises lors de la réception de leur compte de cellulaire.
iOS 6.0.2 est disponible dès maintenant par téléchargement OTA et via iTunes pour les utilisateurs de iPhone 5 et iPad mini uniquement. Il est également possible de télécharger directement le fichier .ipsw requis en cliquant sur le lien correspondant à la version de votre appareil :
Passionné de tout ce qui touche de près ou de loin à l'univers Apple, j'adore me tenir au courant des nouveaux développements du domaine de l'informatique ou du monde de la consommation. Je suis aussi collaborateur pour Les Amateurs de Mac Bonsoir et Le Podcast de MacQuébec. Suivez-moi sur Twitter : @jm_boily.
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires