Le mois de septembre amène chaque année son lot de spéculations dans l’univers Apple, et cette année ne fait pas exception. La plupart des spécialistes s’entendent pour dire que la société de Cupertino tiendrait un événement le 7 septembre, probablement pour annoncer le lancement de son nouveau téléphone, l’iPhone 7.
Alors que certains avaient avancé que ce dernier pourrait être livré dès le 16 septembre, un document interne des magasins AT&T laisserait entrevoir la possibilité que ce soit plutôt le 23 septembre. En effet, si l’on se fie à ce même document, il est possible de penser que les pré-commandes des appareils débuteraient le 9 septembre et qu’ils seraient disponibles en magasins 14 jours plus tard.
Le document, disponible ci-dessous, ne mentionne cependant pas directement le iPhone, ni Apple. On ne parle que de besoins en « Merchandising », donc en affichage publicitaire dans les magasins. Par contre, en lisant entre les lignes, il est facile d’en tirer des conclusions.
Encore une fois, ce ne sont que des rumeurs. Par contre, les années passées nous l’auront apprises: rares sont les rumeurs concernant Apple qui ne se réalisent pas. C’est donc à suivre!
Chef d'équipe et développeur fullstack, passionné par les technologies, particulièrement celles d’Apple. Papa de deux merveilleux petits garçons. Twitter: @slegare
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires