Le « single of the week » a disparu des iTunes Store canadien et américain. Chaque semaine depuis les dix dernières années, iTunes et les compagnies musicales offraient à leurs utilisateurs le téléchargement d’un titre d’un artiste ou d’un groupe en émergence. Tous les dimanches, la chanson apparaissait dans l’iTunes Store.
La chanson de la semaine en téléchargement gratuit a débuté en 2004. Étant un grand consommateur de musique, cet extrait gratuit m’incitait à me rendre sur l’iTunes Store et je trouve dommage qu’Apple ait cessé de l’offrir. Les dernières chansons offertes ont été Hangover de Charlotte OC aux États-Unis et New Year’s Eve mix de Avicii et Snowbird des Tireux d’Roches au Canada.
Il est à noter qu’Apple a également retranché, cette année, les douze jours de cadeaux. Est-ce la fin des gratuités d’iTunes ?
Jeune mâle de 28 ans avec comme ambition d'enseigner à la jeunesse de demain. Blogueur à temps partiel. Enseignant à temps plein. Le jour, je professe! Le soir, j'écris et je corrige. Bonne lecture mesdames et messieurs!
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires