Apple a annoncé, le 23 janvier, que le HomePod pourra être commandé en ligne à compter de ce vendredi, avec livraison et cueillette en boutique dès le vendredi 9 février.
Dans un premier temps, le HomePod sera offert exclusivement aux États-Unis, au Royaume-Uni et en Australie, mais Apple confirme que l’appareil sera déployé en France et en Allemagne « au printemps ». Aucune annonce concernant le Canada pour le moment.
On configure le haut-parleur d’Apple à l’aide l’application Domicile sur un appareil iOS doté d’iOS 11.2.5, qui devrait être publié bientôt.
Le nouveau haut-parleur utilisera un élément de quatre pouces conçu par Apple et sera alimenté par la puce A8. Le HomePod sera en mesure de diffuser de la musique, de lire les nouvelles, d’envoyer et de recevoir des messages, de programmer des rappels, d’écouter des balados, de répondre à des questions générales, de consulter la météo ainsi que d’effectuer de nombreuses autres tâches. Il agira comme une station de base pour HomeKit, permettant de commander à distance de multiples accessoires pour la maison.
Rédacteur pour MacQuébec, je souhaite partager avec vous ma passion.Adresse de contact
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires