MÀJ (2)): On en sait peu sur la chose, mais il semble qu’une des portes de la boutique aurait éclaté en mille morceaux (comme un pare-brise d’auto). Elle serait craquelée de partout, mais elle tient toujours sur ses gonds. Du peu d’informations que l’on a pu recueillir, on a pu apprendre qu’elle ne sera pas réparée avant au moins huit semaines. Apple n’a apporté aucune modification aux dates de fermeture de l’Apple Store. Ce dernier devrait donc rouvrir ses portes demain comme prévu.
MÀJ (1)) : Il semble que cette fermeture soit le fait d’une refonte importante du mobilier (tables) et surtout de la pose d’un nouveau plancher. Quand on connaît l’état du sol dans le secteur, on comprend qu’Apple veuille solidifier ses assises pour éviter que son stock tombe dans les égouts.
L’Apple Store du centre-ville de Montréal sera fermé du 4 au 19 septembre. Durant cette période, Apple invite le public à se rendre aux succursales de Brossard, Laval et Pointe-Claire.
Habituellement, la fermeture d’un Apple Store signifie le réaménagement de l’intérieur pour faire place à un nouveau produit (c’est surtout vrai lorsqu’il s’agit de l’iPhone), mais l’opération ne dure jamais plus d’une journée. Il est donc peu probable que ce soit le cas ici. Comme il n’est pas possible de joindre le personnel de la boutique en ce jour férié, nous irons aux nouvelles demain pour essayer de voir de quoi il en retourne.
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires