Un site de nouvelles danois, Ekstra Bladet, rapporte qu’un homme ayant subi de sévères brûlures causées par une Apple Watch attend depuis plusieurs semaines le résultat d’une enquête d’Apple à ce sujet. Des photos (coeurs sensibles s’abstenir) à l’appui montrent deux traces de brûlure, qui semblent être des marques de bracelet, le long du poignet de Jurgen Mouritzen.
Mouritzen est convaincu que la chaleur à l’origine de ses brûlures vient de la montre elle-même et non pas d’une autre source externe. L’Agence de relations publiques d’Apple au Danemark a affirmé à Ekstra Blade que cette affaire était privée et que, par conséquent, aucun commentaire ne sera émis. D’autres rapports antérieurs de brûlures imputées à l’Apple Watch ont déjà fait la manchette, mais celles-ci semblent avoir été beaucoup moins importantes et même souvent difficiles à distinguer de simples irritations de la peau.
Apple a mis en ligne une page d’information dans laquelle elle prévient « qu’un petit nombre de personnes pourraient souffrir de réactions cutanées à certains matériaux ». Il est conseillé également de ne pas porter la montre trop serrée ou trop lâche, ce qui pourrait engendrer des blessures mineures.
Source : 9to5Mac
Mise à jour : Après avoir examiné la montre incriminée, Apple signale qu’elle n’a pas trouvé de preuves susceptibles de lier les brûlures subies par Jurgen Mouritzen à l’Apple Watch.
Rédacteur pour MacQuébec, je souhaite partager avec vous ma passion.Adresse de contact
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires