MacQuébec

Le MacBook Pro Retina ne chauffe pas trop

Est-ce que ce cette nouvelle génération de MacBook Pro avec Retina Display chauffe ? Eh bien en voyant ces images, beaucoup moins qu’on pourrait s’y attendre.

Le site japonais IT Media a vérifié avec une caméra thermique la chaleur que peut dégager un MacBook Pro. Lorsque l’ordinateur est en veille (première image), les relevés thermiques indiquent que la chaleur que dégage le Mac est de 30,3 degrés Celsius. Et le bruit produit par les ventilateurs s’élève à 30 décibels, donc pratiquement imperceptible.

La température augmente à 35,1 degrés Celsius lorsque le MacBook Pro utilise des applications beaucoup plus gourmandes comme Cinebench. Le MacBook Pro atteint un maximum de 48,2 degrés Celsius avec des ventilateurs dont le bruit atteint 46 décibels.

Donc, le MacBook Pro équipé d’un écran Retina ne chauffe pas de façon excessive et Apple a bien repensé la façon de faire les deux ventilateurs pour qu’il ne dérange pas l’utilisateur.

A+

À propos de l'auteur

Vincent Miller

Vincent Miller

Développeur d'apps iOS (iPhone/iPad), intéressé par la sécurité informatique. Je suis jeune et pragmatique ;) http://vmiller.ca

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires