MacQuébec

Le nouveau campus d’Apple ouvre ses portes en avril

Campus

La firme de Cupertino a annoncé aujourd’hui que l’Apple Park, le nouveau campus 2 d’Apple sera prêt en avril prochain. Plus de six mois devraient être nécessaires pour déménager les 12 000 personnes de l’ancien campus vers le nouveau. La construction des bâtiments et des parcs devrait se poursuivre tout au long de l’été.

Campus

L’Apple Park est un véritable havre de verdure au cœur de la vallée de Santa Clara. Le bâtiment principal en forme d’anneau de 2,8 millions de pieds carrés, est entièrement revêtu des plus grands panneaux de verre courbé au monde.

“La vision de Steve pour Apple s’étendait bien au-delà de son temps et du nôtre. Il a prévu l’Apple Park comme la maison de l’innovation pour les générations à venir », a déclaré Tim Cook, PDG d’Apple. Pour honorer la mémoire de Steve Jobs et de son influence durable sur Apple et le monde, le théâtre de l’Apple Park sera nommé théâtre Steve Jobs.

L’Apple Park comprendra également un centre d’accueil avec un Apple Store, un café ouvert au public, un centre de fitness de 100 000 pieds carrés pour les employés, des installations de recherche et de développement sécurisées.

Apple a révolutionné la technologie personnelle avec l’introduction du Macintosh en 1984, aujourd’hui, Apple est le leader mondial de l’innovation. Apple compte plus de 100 000 employés dédiés à faire les meilleurs produits au monde et à créer un monde meilleur.

À propos de l'auteur

Patrick Morin

Patrick Morin

Rédacteur pour MacQuébec, je souhaite partager avec vous ma passion.Adresse de contact

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires