Nous devions nous y attendre, les deux nouveaux modèles d’iPhone, l’iPhone 6s et l’iPhone 6s Plus, sont maintenant en rupture de stock pour les commandes en ligne. Pour ceux qui n’ont pas encore eu le temps de précommander ou de réserver le nouvel iPhone pour un retrait en magasin, les nouveaux délais estimés de livraison d’Apple sont passés à 1-2 semaines. Apple ne prend désormais plus les réservations pour une cueillette en magasin le jour du lancement.
Je tiens à rappeler qu’il sera toujours possible, pour les retardataires ou pour ceux qui veulent mettre la main sur le tout nouvel iPhone en premier, de prendre la file d’attente le matin du lancement officiel, le vendredi 25 septembre 2015, pour se procurer l’appareil. Il faut tout de même compter sur la chance pour pouvoir l’acheter en magasin sans devoir le réserver à l’avance. D’autres n’auront pas cette chance, car Apple a déjà annoncé ce matin qu’il ne sera pas possible d’arriver le matin du lancement dans un Apple Store des États des États-Unis ou d’un des états ou pays suivants :
Apple utilise cet artifice pour éviter que des revendeurs ne revendent ces appareils à bas prix, aucune taxe n’est exigée dans ces états.
Rédacteur pour MacQuébec, j'utilise mes connaissances et ma passion pour vous faire découvrir le magnifique monde d'Apple et vous tenir à jour sur son actualité.
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires