MacQuébec

Licence gratuite de EaseUS MobiSaver (mise à jour)

EaseUS-MobiSaver

EaseUS offre gratuitement une licence de EaseUS MobiSaver, son logiciel de récupération de données pour iOS.

EaseUS Mobisaver permet de récupérer les données perdues ou supprimées de tous les appareils mobiles, y compris vos contacts, les SMS, l’historique des appels, les photos, les vidéos, les MMS, les calendriers, etc. De plus, les propriétaires de cette licence ont droit aux mises à jour et au service à la clientèle à perpétuité (ne s’appliquent pas à la version giveaway). De plus, le code d’activation de l’application n’était valide que durant les 24 heures de la promotion. Si vous avez téléchargé l’application et n’avez pas encore activé le code, il sera inutilisable. Ces informations, nous venons tout juste de les obtenir.

Pour obtenir une licence, il vous suffit d’aller sur le site de EaseUS et de suivre les instructions.

La promotion débute le 24 mai à minuit et se termine le 25 mai à la même heure. Vous avez donc 24 heures pour en profiter.

Ajout : il existe une version de MobiSaver pour Windows. Vous pouvez choisir entre celle-ci et la licence pour macOS — mais pas les deux, évidemment.

Précision : sur le site de EaseUS, il est écrit « Gagnez Gratuitement La Licence d’EaseUS Mobisaver ». Cette phrase, une traduction quelque peu erronée qui aurait dû se lire « Obtenez gratuitement »,  pourrait laisser croire que c’est un concours, mais ce n’est pas le cas. Il s’agit bien d’une distribution massive (et gratuite) du logiciel. Une offre promotionnelle et une façon pour la compagnie de faire connaître la gamme de ses produits.

À propos de l'auteur

MacQuébec

MacQuébec

MacQuébec est une communauté d'utilisateurs de produits Apple au Québec.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires