Depuis la présentation du 8 juin dernier, le développement de watchOS 2 va de l’avant. Cependant, cette progression s’accompagne de certaines contraintes qui ne feront pas le bonheur de tous. Il semble en effet que l’installation de watchOS sur la montre est une opération irréversible, ou presque. La seule façon de revenir en arrière est de contacter AppleCare, car ni les employés de l’Apple Store ni les revendeurs agréés ne peuvent accomplir cette opération.
Tout n’est pas noir pour autant. La dernière livrée de watchOS 2, parue mercredi dernier, a gagné en fluidité et a contribué à augmenter l’autonomie de la pile. Les prochaines versions de développement devraient corriger de nombreux bogues et amener encore plus de stabilité.
Vous aurez bien sûr compris que cet avertissement s’adresse uniquement aux développeurs et aux utilisateurs inscrits au programme de développement. La version officielle de watchOS 2, attendue pour l’automne, ne souffrira pas des petits bogues qui se manifestent inévitablement lors du cycle de développement.
Rédacteur pour MacQuébec, je souhaite partager avec vous ma passion.Adresse de contact
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires