Apple travaille fort sur la préparation des mises à jour qui seront disponibles d’ici les prochaines semaines ou bien à la WWDC peut-être. Nos confrères de 9to5Mac ont réussi à avoir quelques informations à ce sujet.
Cadran :
- De nouvelles complications personnalisables provenant d’applications tierces pourraient être ajoutées sur votre le cadran de votre montre, tout près de l’heure, à la manière d’un widget. Il pourrait être possible par exemple de voir vos mentions non lues sur Twitter.
Localisation :
- L’Apple Watch devrait intégrer quelques nouvelles fonctionnalités, à commencer par Localiser ma montre, semblable à celle de Localiser mon iPhone, qui permettra à l’utilisateur de retrouver sa montre. Il ne faut pas oublier qu’elle doit être connectée à son iPhone afin d’avoir accès à internet.
- Il serait même possible de pouvoir demander à sa montre de nous prévenir si l’iPhone s’éloigne d’elle. Il ne faut pas confondre vol et oubli de son iPhone à la maison.
Santé :
- Du côté de la santé, si Apple réussit à obtenir l’autorisation (à commencer par les États-Unis), l’Apple Watch pourrait être en mesure de nous prévenir si jamais une anomalie est décelée du côté du rythme cardiaque.
- Apple aimerait aussi être en mesure cette année d’offrir la possibilité à sa montre de mesurer la pression artérielle et de proposer un suivi pour le sommeil.
Apple TV :
Au tour de l’Apple TV.
- Apple travaille présentement afin d’offrir aux développeurs un nouveau SDK appelé TV Kit, qui leur permettra de créer des applications compatibles avec l’Apple TV.
- Le nouvel Apple TV devrait avoir une nouvelle télécommande, intégrer Siri et posséder un App Store.
Vivement le 8 juin prochain !
À propos de l'auteur
Rédacteur pour MacQuébec, je souhaite partager avec vous ma passion.Adresse de contact
Commentaires