MacQuébec

Pas si insatisfait de Plans

Depuis la disparition de Maps sur iOS 6, plusieurs chroniqueurs, internautes et dénigreurs d’Apple se sont moqués de l’application Plans. À tel point que Tim Cook, PDG d’Apple, a dû s’adresser à la presse et s’excuser pour cette maladresse.

Pourtant, il semble que les utilisateurs de Plans ne soient pas si insatisfaits. Selon un sondage mené par Consumer Survey, 74 % des 200 personnes interrogées ne semblent pas avoir d’ennui avec Plans. De plus, 50,7 % des répondants ne souffrent pas des imperfections de Plans. Pas mal, pour une application qui ne devait pas faire long feu.

Certaines mauvaises langues diront que la clientèle d’Apple est prête à accepter n’importe quoi lorsqu’il s’agit de sa marque favorite, mais j’ose croire que les sondés ont répondu en toute âme et conscience…

 

 

À propos de l'auteur

Philippe Côté

Philippe Côté

Jeune mâle de 28 ans avec comme ambition d'enseigner à la jeunesse de demain. Blogueur à temps partiel. Enseignant à temps plein. Le jour, je professe! Le soir, j'écris et je corrige. Bonne lecture mesdames et messieurs!

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires