Dans les derniers jours, j’ai eu l’occasion de tester l’application Postbox. Il s’agit d’une solution de rechange payante à Mail. Un aperçu des ses fonctionnalités.
Postbox possède, entre autres, plusieurs fonctionnalités utiles qui ne sont pas présentes dans l’application native de courriel sur OS X. Je ne l’ai pas encore testé au complet. Je peux toutefois vous dire que j’apprécie beaucoup son utilisation jusqu’à présent. Je partage avec vous trois coups de coeur.
Le moteur de recherche de Postbox est véloce. Tout comme Spotlight — et de nombreux autres maintenant —, il se met au travail dès que vous tapez les premières lettres de l’objet recherché. Joindre des éléments à un courriel est relativement facile avec Postbox. Le tout se fait à l’aide d’une barre latérale dans laquelle sont logés des images, des contacts, etc. qu’il suffit de glisser dans le corps du message.
Il est possible d’ouvrir différentes boîtes de courriels dans des onglets. Fini les nombreuses fenêtres dans le Dock. On peut, par exemple, ouvrir des onglets associés aux adresses de courriel que l’on utilise le plus ou un flux RSS.
La fonction Publier permet d’envoyer un message directement sur Facebook , Twitter ou Linkedin.
Et vous, l’êtes-vous testé ? Quelles fonctions préférez-vous?
Les créateurs de Postbox offrent aux lecteurs et lectrices de MacQuébec deux bons de réduction permettant d’obtenir un exemplaire gratuit de l’application. Premier arrivé, premier servi. ( les codes ont été distribués )
J’aide les travailleurs autonomes et petites entreprises de services, reconnus dans leur secteur d’activité à obtenir des entrevues dans les médias, gagner en notoriété et attirer des clients.
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires