Si vous avez déjà fait la queue durant des heures à l’extérieur d’une boutique Apple lors du lancement d’un produit, vous savez combien l’attente peut être longue.
Dans un passé récent, les employés d’Apple se promenaient dans la file pour remettre aux acheteurs une carte sur laquelle ils devaient indiquer le nom de l’article qu’ils souhaitaient réserver. En compilant ces cartes, le personnel pouvait en comparer le nombre avec les produits en arrière-boutique, en déterminer la disponibilité et prévenir rapidement les acheteurs en cas de rupture de stock. Cette époque est révolue.
9to5Mac nous apprend que les petits bouts de papier sont maintenant remplacés par un système plus sophistiqué, nommé Reservation Pass. Avec ce nouveau système, connecté directement au dépôt, l’acheteur n’aura plus besoin de faire la queue pendant des heures pour être sûr de se procurer son produit. L’employé ira encore dans la file pour prendre les informations du client et une fois cette étape terminée, le client pourra quitter les lieux s’il le désire. Par la suite, l’employé lui fera parvenir un SMS ou un courriel pour lui indiquer que son iPhone l’attend et qu’il peut maintenant passer le prendre à la boutique.
Ne pas oublier que les précommandes d’iPhone 6 ont débuté hier en matinée et qu’il sera possible de s’en procurer un dès le 19 septembre en boutique.
Et vous, de quelle façon allez-vous vous procurez votre nouvel iPhone ?
Rédacteur pour MacQuébec, je souhaite partager avec vous ma passion.Adresse de contact
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires