MacQuébec

Prehistoric Planet : le quotidien des dinosaures sur Apple TV+

Prehistoric Planet

Amateurs de dinosaures et de grosses bibittes d’une ère lointaine, Apple TV+ mettra en ondes Prehistoric Planet, une courte série de cinq épisodes relatant la vie telle qu’elle se déroulait dans le Crétacé il y a 90 millions d’années. Narrée par Sir David Attenborough, rédacteur scientifique bien connu pour ses nombreuses émissions portant sur la vie animale, et rythmée par la musique de Hans Zimmer, la série sera diffusée du 23 au 27 mai sur la chaîne d’Apple.

S’appuyant sur les toutes dernières découvertes en paléontologie. Prehistoric Planet dévoilera des faits encore peu connus et surprenants de cette période où le tyrannosaure, faussement associé par Hollywood au Jurassique, gambadait allègrement dans les plaines nord-américaines à la recherche de ses proies. Un segment de la série serait d’ailleurs consacré aux tâches parentales du superprédateur.

D’abord annoncée en mai 2019, la série a été reportée pour les raisons que l’on connaît et prend finalement l’affiche deux ans plus tard. Pour un avant-goût de Prehistoric Planet, voyez la bande-annonce diffusée sur la chaîne YouTube d’Apple TV :

Cette œuvre viendra enrichir le catalogue d’Apple TV+, encore poids léger devant la concurrence. Au passage, on rappelle aux propriétaires de consoles de jeux PS4 et PS5 qu’ils peuvent obtenir trois mois d’abonnement gratuit au service télé d’Apple.

 

 

À propos de l'auteur

Serge Tanguay

Serge Tanguay

Adresse de contact

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires