MacQuébec

Sondage post Keynote

iMac Pro

Notre dernier sondage, celui où l’on vous demandait quelles étaient vos attentes à propos de ce qu’Apple allait annoncer lors de la conférence de lundi, a été mis en ligne un peu tard. Conséquence, peu de votes et au moins trois personnes qui seront sûrement déçues par l’absence de l’iPhone 8.

Capture d’écran 2017-06-06 à 22.55.11

Ne désespérez point, chers trois amis! Comme il s’agit du produit phare d’Apple, il fera inévitablement l’objet d’une présentation automnale où il occupera à lui seul toute la scène.

  

Revenons au présent. Maintenant que la tempête est passée et que le calme est revenu, nous aimerions savoir ce qu’a été le clou du spectacle pour vous, le moment qui vous a fait pousser des oh! et des ah! ou qui vous a peut-être fait dire « enfin, il était temps! ».

Étant donné qu’il s’agissait d’une présentation assez fournie, les choix sont nombreux. Comme toujours, vous êtes invités à laisser un commentaire sur le site ou sur notre page Facebook pour expliquer avec moult détails les raisons qui vous font cliquer sur un choix plutôt qu’un autre.

Merci à l’avance de votre collaboration.

À propos de l'auteur

Serge Tanguay

Serge Tanguay

Rédacteur en chef de MacQuébec   Adresse de contact

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires