MacQuébec

Test: Pixelmator

Vous êtes à la recherche d’un éditeur de photo et vous ne voulez pas payer des sommes extravagantes pour vous procurer un logiciel professionnel ?

Interface épurée

Pixelmator est là pour vous. Doté d’une interface épurée, Pixelmator propose, comme Adobe Photoshop, des outils séparés qui offrent des centaines de sélections différentes, d’outils de peinture, de brosses, des calques, etc.

Comme photoshop

Un peu comme Photoshop, Pixelmator est livré avec tous les outils de manipulation d’image que vous pourriez avoir besoin pour ajuster la couleur, la saturation, la luminosité et le contraste et beaucoup plus. Si vous voulez ajouter des effets sur vos images, plusieurs filtres sont disponibles (distorsion, flou, bruit etc.)

version 2.0

Cette nouvelle version inclut des tonnes de nouveautés et plein d’options intéressantes compatibles avec OS X Lion, comme le mode plein écran, Auto Save, Versions, etc.

Vecteurs

Une autre fonctionnalité très intéressante, le support de fichiers vectoriels. Personnellement, j’adore travailler avec une image vectorielle. C’est simple d’utilisation et vous n’avez plus besoin de vous soucier de la dimension de l’image.

Conclusion

Ce qui démarque aussi grandement Pixelmator des autres logiciels d’édition de photo, c’est le prix. Pixelmator se vend 29,99$ sur le Mac AppStore.

 

La Note:

[dropcap type= »circle » color= »#COLOR_CODE » background= »#COLOR_CODE »]9/10[/dropcap]

 


A+

À propos de l'auteur

Vincent Miller

Vincent Miller

Développeur d'apps iOS (iPhone/iPad), intéressé par la sécurité informatique. Je suis jeune et pragmatique ;) http://vmiller.ca

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires