MacQuébec

Un atelier sans rendez-vous pour une meilleure utilisation du iPad et d’autres appareils

Les 14 et 15 avril prochains, à la Bibliothèque Gabrielle-Roy, à Québec, aura lieu un atelier sans rendez-vous dirigé par l’APOP. Cette activité a pour but d’aider les personnes âgées (50 ans et plus) désirant être accompagnées dans l’utilisation de leurs produits informatiques. Ils pourront ainsi découvrir des trucs et des astuces en plus d’acquérir les connaissances de base sur les fonctionnalités de leurs appareils.

L’APOP étant une entreprise d’économie sociale (OBNL) fondée en 1982, elle œuvre dans le domaine de l’intégration pédagogique des technologies de l’information et des communications en enseignement et en apprentissage et dans la vie citoyenne.

L’événement annoncé a été conçu par Alaviva et Québec numérique dans le cadre du Web à Québec. Il fait place à la découverte, aux échanges, à l’expérimentation dans le respect des compétences et de la condition des participants qu’ils soient de niveau novice ou plus avancé.

Cliquez sur le lien suivant pour consulter le programme et vous inscrire : https://semainenumerique.com/programmation/waq-senior. L’entrée est gratuite !

Enfin, pour profiter d’un soutien personnalisé sur place, n’oubliez pas d’apporter vos tablettes numériques, ordinateurs et téléphones intelligents.

À bientôt !

À propos de l'auteur

Kim Auclair

Kim Auclair

Entrepreneure passionnée, j'ai développé au fil des années une riche expérience dans le domaine du Web. J'ai créé entre autres, en 2005, MacQuébec, une communauté d'utilisateurs de produits Apple au Québec. Je suis actuellement présidente chez Niviti, une entreprise qui fait de la production et diffusion de contenu visant à développer les compétences entrepreneuriales des individus. Vous pouvez me lire, entre autres, ici, sur kimauclair.ca ainsi que sur entreprendre.niviti.com.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires