MacQuébec

Un financement de 60 millions de dollars pour Breather

Breather est une application montréalaise mobile et Web qui vous permet de louer à très court terme un bureau meublé  soit sur une base horaire, journalière ou hebdomadaire.

Chaque espace de travail qui est connecté avec Breather est muni d’une serrure dont le code est distribué uniquement à vous et aux personnes invitées.

Appelée aussi le “Airbnb des espaces de travail”, l’entreprise a été fondée en 2013 et propose actuellement environ 500 espaces de bureaux dans 10 villes dans le monde, dont New York, San Francisco, Los Angeles, Londres et Montréal.

Récemment, Breather a obtenu un financement de 60 millions de dollars qui lui permettra de se renforcer dans son marché.

Ce dernier provient d’une ronde de financement menée par la Caisse de dépôt et placement du Québec avec des investisseurs tels que l’entreprise d’investissement Temasek et Ascendas-Singbridge, qui se spécialisent en projets d’urbanisation.

Source : Direction informatique

À propos de l'auteur

Kim Auclair

Kim Auclair

Entrepreneure passionnée, j'ai développé au fil des années une riche expérience dans le domaine du Web. J'ai créé entre autres, en 2005, MacQuébec, une communauté d'utilisateurs de produits Apple au Québec. Je suis actuellement présidente chez Niviti, une entreprise qui fait de la production et diffusion de contenu visant à développer les compétences entrepreneuriales des individus. Vous pouvez me lire, entre autres, ici, sur kimauclair.ca ainsi que sur entreprendre.niviti.com.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires