MacQuébec

Un léger retard dans la fabrication de l’iPhone 6s

Selon l’analyste Ming-Chi Kuo, Apple connaîtrait un léger retard dans sa production de l’iPhone 6s. Mais nous n’avons pas à nous inquiéter, car il semblerait que le délai ne soit que d’une ou deux semaines. Toutefois la date de lancement ne devrait pas être modifiée. Si la tendance se poursuit, nous devrions voir le nouveau modèle à la mi-septembre.

Foxconn fabriquerait 60 % des appareils iPhone 6s, et Peratron de 40%. Pour l’iPhone 6s Plus, c’est Foxconn qui aurait la totalité du mandat, comme l’entreprise s’occupe généralement des autres produits Apple.

Toujours selon la rumeur, plusieurs composantes auraient déjà été produites. Par exemple, le processeur A9 ainsi que la technologie Force Touch, qui devrait être intégrée dans les deux appareils. Apple aurait limité la production de l’iPhone 6 afin de mobiliser plus de ressources pour les nouveaux modèles. Il semble que l’iPhone 6s et 6s Plus seraient des jumeaux des modèles actuels, mais avec plus de puissance et de meilleures performances.

À propos de l'auteur

Stéphan Villeneuve

Stéphan Villeneuve

Entouré de produits Apple, laissez-moi vous parler de ma passion.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires