MacQuébec

Un photographe a utilisé un iPhone pour couvrir les Jeux olympiques de Londres 2012

Dan Chung, photographe pour The Guardian, un des plus gros quotidiens à Londres, a utilisé un iPhone pour couvrir les Jeux olympiques de Londres 2012.

J’avais lu quelques articles à son sujet la semaine dernière. Je désirais vous partager quelques une de ses photos que l’on peut trouver sur son blogue photo sur les Jeux olympiques. Toutes les photos ont été réalisées avec un iPhone 4S jumelé à une lentille Schneider ( kit iPro Lens ) ou à des jumelles Canon. Pour les retoucher avant de les mettre en ligne sur le Web, Dan Chung a utilisé l’application Snapseed.

J’adore le résultat.

Brazilian london olympics 2012

Kazuki Yazawa London olympics 2012

Peter Charle london olympics 2012

Spanish lon london olympics 2012

 

 

À propos de l'auteur

Kim Auclair

Kim Auclair

Entrepreneure passionnée, j'ai développé au fil des années une riche expérience dans le domaine du Web. J'ai créé entre autres, en 2005, MacQuébec, une communauté d'utilisateurs de produits Apple au Québec. Je suis actuellement présidente chez Niviti, une entreprise qui fait de la production et diffusion de contenu visant à développer les compétences entrepreneuriales des individus. Vous pouvez me lire, entre autres, ici, sur kimauclair.ca ainsi que sur entreprendre.niviti.com.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires