MacQuébec

Un rendez-vous médical à la dernière minute grâce à cette application montréalaise

Selon les créateurs de l’application Doctr Check-In, environ 10 % des rendez-vous médicaux sont annulés au Québec. On compte aussi plus de 2,6 millions de rendez-vous médicaux qui sont manqués ou laissés vacants chaque année. Sans compter les nombreuses personnes qui n’ont actuellement pas de médecin de famille et les délais d’attente aux services des urgences qui peuvent atteindre plusieurs heures.

Doctr Check-In

Offerte pour iPhone et Android, l’application montréalaise Doctr Check-In vous permet de redistribuer les rendez-vous que vous devez annuler aux patients en ayant besoin d’un immédiatement.

Les créateurs n’en sont pas à leur première application mobile destinée aux acteurs de ce secteur d’activité. L’an dernier, ils ont fait parler d’eux avec l’application Doctr qui permet aux patients de se renseigner sur le taux d’occupation des urgences québécoises. Aujourd’hui, plus de 85 000 Québécois l’auraient déjà utilisée.

Source : TVA Nouvelles

À propos de l'auteur

Kim Auclair

Kim Auclair

J’aide les travailleurs autonomes et petites entreprises de services, reconnus dans leur secteur d’activité à obtenir des entrevues dans les médias, gagner en notoriété et attirer des clients.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires