Pour faire suite à mon article à propos de la campagne de financement de Shareapass, une plateforme Web québécoise qui vous permet de démocratiser l’accès aux événements, je souhaitais vous informer qu’ils ont atteint leur objectif de 10 000 $.
Même s’ils sont très reconnaissants des contributions et de l’accueil que leur campagne a reçu, les cofondateurs de Shareapass, Jonathan Parent et Francis Bédard, ont un peu regretté de l’avoir démarrée aussi près de la période des fêtes étant donné les sollicitations qui sont nombreuses en plus des achats.
En fin de compte, ils avaient de bonnes raisons de croire qu’ils y arriveraient. « C’est une belle marque d’intérêt et de confiance. On a l’intention d’y faire honneur et les développements en cours nous rendent très optimistes sur la suite des choses. »
Ils amorcent maintenant le développement d’un nouveau volet fonctionnel de la plateforme. « Rapidement, nous voulons amener le volet bilingue et aussi permettre aux utilisateurs d’ouvrir eux-mêmes les événements sur Shareapass. Ce sera une étape cruciale pour nous, car l’ouverture au marché sera maintenant beaucoup plus grande. »
A+
J’aide les travailleurs autonomes et petites entreprises de services, reconnus dans leur secteur d’activité à obtenir des entrevues dans les médias, gagner en notoriété et attirer des clients.
Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple
Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!
Commentaires