MacQuébec

40 % des américains possédant un iPhone s’intéressent à l’Apple Watch 

Apple Watch

Annoncée le 9 mars dernier, l’Apple Watch semble déjà préoccuper l’esprit des Américains qui possèdent un iPhone.

Ipsos a interrogé 2469 citoyens américains entre le 9 et 17 mars dernier et a constaté que 24 % d’entre eux ont exprimé leur intérêt envers la montre d’Apple. Parmi les personnes interrogées, 39 % des propriétaires d’iPhone se sont montrés intéressés par l’achat de l’appareil, et 17 % disent qu’ils étaient très intéressés.

 

image

 

Pour établir une chronologie intéressante, considérons ceci : samedi, Reuters a signalé que 69 % des Américains ne souhaitent pas acheter une Apple Watch. Le sondage, qui comprend des données du 9 au 13 mars, souligne que 13 % des Américains envisagent l’achat de la montre d’Apple.

Cela signifie qu’avec un millier de personnes de plus et un supplément de cinq jours, la quantité d’acheteurs intéressés a presque doublé. L’intérêt pour la montre d’Apple augmente à mesure que la date de lancement approche.

Il sera possible de précommander l’Apple Watch à partir du 10 avril. L’Apple Watch sera expédiée à partir du 24 avril dans plusieurs pays, dont le Canada et les États-Unis. L’appareil est offert à partir de 449 $ (CAD) pour le modèle sport avec boîtier en aluminium de 38mm, alors que la version en acier inoxydable débutera à 699 $, avec plusieurs modèles qui s’établiront à plus de 1000 $. L’édition en or 18 carats débutera à 13 000 $, avec certains modèles qui pourraient  coûter 22 000 $.

Source

À propos de l'auteur

Patrick Morin

Patrick Morin

Rédacteur pour MacQuébec, je souhaite partager avec vous ma passion.Adresse de contact

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires