MacQuébec

Budge Studios nommée au Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY

Je vous annonçais récemment que le magazine Profit, en association avec Châtelaine, avait dévoilé sa liste 2014 du top 100 des entrepreneures canadiennes dans laquelle on  retrouvait au 8ᵉ rang Noémie Dupuy, fondatrice de Budge Studios.

Voilà que l’on vient d’apprendre que l’entreprise montréalaise vient tout juste d’être sélectionnée au Grand Prix de l’Entrepreneur d’EY pour la région du Québec.  Noémie Dupuy, Michael Elman et David Lipes, cofondateurs de Budge Studios, sont en effet finalistes dans la catégorie Entrepreneur en émergence.

Budge Studios

Le Grand Prix de l’Entrepreneur, présenté par Ernst & Young Global Limited, est le plus prestigieux du monde des affaires. Il reconnaît le travail des entrepreneurs qui sont une source d’inspiration grâce à leur vision, leur leadership et leurs réalisations. Les lauréats du Québec ont été dévoilés hier soir (23 octobre) lors d’un banquet.

Le lauréat du Grand Prix pour la région du Québec représentera la province au banquet national qui aura lieu à Toronto, le 25 novembre, et au cours duquel sera couronné le vainqueur des cinq régions (Pacifiques, Prairies, Ontario, Québec, Atlantique).

Notons que Budge Studios a également été nommé parmi les 10 meilleures entreprises de médias numériques du HOT50 du magazine Kidscreen.

Sachant que Budge Studios est un des leaders mondiaux des applications  freemium pour enfants, cette nouvelle est très inspirante à mon avis pour les entrepreneurs qui oeuvrent dans ce domaine d’activité.

A+

 

À propos de l'auteur

Kim Auclair

Kim Auclair

J’aide les travailleurs autonomes et petites entreprises de services, reconnus dans leur secteur d’activité à obtenir des entrevues dans les médias, gagner en notoriété et attirer des clients.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires