MacQuébec

La compagnie Mophie passe aux mains de ZAGG pour 100 millions de dollars

ZAGG

La compagnie ZAGG, fabricant d’accessoires pour appareils mobiles, a annoncé dans la soirée d’hier (mardi) avoir fait l’acquisition de Mophie, fabricant d’étuis à pile (battery case) pour iPhone et autres accessoires électriques, pour la somme de 100 millions de dollars.

 

ZAGG 2

 

Randy Hales, directeur général de ZAGG, a rassuré Daniel Huang, directeur général, ainsi que Shawn Dougherty, directeur de l’exploitation chez Mophie, que leur poste demeurerait inchangé. Dans un point de presse, Hales a laissé savoir que même avec cette acquisition les deux compagnies travailleront ensemble afin d’offrir de meilleurs produits et de continuer à innover dans le marché du mobile.

 

Mophie 2

 

L’accord « définitif » d’aujourd’hui est de 100 millions de dollars. Ce prix pourrait bien augmenter selon les bénéfices de l’entreprise entre le 1er avril 2016 et le 31 mars 2017. Les revenus combinés de Zagg et de Mophie ont atteint approximativement 470 millions de dollars pendant l’année 2015. Selon Zagg, l’acquisition fera de cette compagnie un leader dans ce domaine.

À propos de l'auteur

Patrick Morin

Patrick Morin

Rédacteur pour MacQuébec, je souhaite partager avec vous ma passion.Adresse de contact

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires