MacQuébec

Mises à jour de Go64

Go64 Version 1.0.5

Depuis la publication de l’article sur Go64, l’application a fait l’objet de quelques mises à jour dont vous trouverez tous les détails ci-dessous. Rappelons que le lancement prochain de macOS Catalina sonnera le glas des applications 32 bits. Go64 affiche de façon claire et précise ces applications et fournit des informations sur chacune d’elles.

Version 1.0.1

Lors du premier lancement, Go64 rechargera vos résultats de recherche précédents plutôt que de lancer une nouvelle recherche si la recherche prend plus de 15 secondes.

Le dossier ‘Helpers’ est maintenant recherché s’il existe dans une application. Cela révèle d’anciens exécutables auxiliaires 32 bits dans Adobe Lightroom 6 et GraphicConverter 9.

Correction d’un bogue dans lequel le nombre d’applications 32 bits et 64 bits indiqué au bas de la fenêtre pouvait être erroné après l’utilisation de la case à cocher “Ignorer cet avertissement” pour une application 64 bits avec des exécutables 32 bits incorporés.

Lorsque rien n’est sélectionné dans la liste des applications, une invite au bas vous demande maintenant de sélectionner une application pour afficher plus d’informations à ce sujet.

Si votre dernière recherche avant de quitter Go64 était “Tous les disques”, elle sera sélectionnée lors de la relance, plutôt que sur le disque système.

Version 1.0.2

Go64 a maintenant une fenêtre de préférences dans laquelle vous pouvez ajouter des dossiers à exclure des analyses.

Les applications et les infrastructures qui ne s’exécutent pas sur macOS sont maintenant ignorées. (Ceci intéressera principalement les développeurs iOS.)

Lors de la recherche de tout le code exécutable, une colonne Type apparaît dans les résultats afin que les éléments puissent être triés par type.

Les panneaux de préférences sont maintenant explicitement analysés. Cela contourne un bogue dans Spotlight, qui ne les trouve pas lors de la recherche de tous les fichiers exécutables.

Correction d’un bogue dans Go64 qui empêchait de recharger de façon intermittente les résultats de recherche précédents après son lancement.

Version 1.0.3

Correction d’un bogue qui pouvait faire planter Go64 lorsqu’il rencontrait une application avec des métadonnées incorrectes.

Version 1.0.4

Lors de l’affichage des applications 32 bits et 64 bits dans sa liste de résultats, Go64 met désormais en surbrillance les applications 32 bits en rouge. Cela vous permettra de voir plus facilement si vous avez déjà une version plus récente en 64 bits.

L’URL du site Web et le nom du développeur s’affichent désormais correctement pour un certain nombre d’applications, notamment celles d’Ashlar-Vellum, Avid, Slack, Steinberg et Valve.

À propos de l'auteur

Serge Tanguay

Serge Tanguay

Adresse de contact

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires