MacQuébec

MacQuébec recherche un administrateur impliqué dans le mouvement coopératif

MacQuébec promet en 2018-2019 « Aller de l’avant ». Plein de nouveautés découlant de la période fiscale 2017-2018 dont un modèle d’affaires à jour; une plateforme interne améliorée pour ses membres; un système de comptabilité QuickBooks afin d’alléger la gestion des finances. Et, pour répondre à sa nouvelle structure en tant que coopérative de solidarité, MacQuébec se donne la mission de favoriser le développement des compétences chez les individus.

MacQuébec recherche un administrateur impliqué dans le mouvement coopératif résidant dans les alentours de Québec ou de Montréal

MacQuébec sollicite actuellement un administrateur bénévole impliqué dans le mouvement coopératif pour un poste resté vacant lors de l’assemblée générale du conseil d’administration du 4 septembre. Les 5 autres postes sont entérinés pour l’année 2018-2019. Les administrateurs actuels du CA sont spécialisés en : finances, gestion de projets, ressources humaines, développement technologique, marketing, médias sociaux et communication. Nouvellement coopérateurs, les membres de MacQuébec désirent s’entourer d’un administrateur connaissant bien le fonctionnement d’une coopérative soit par sa formation ou son expérience de travail.

L’administrateur intéressé par le mouvement coopératif aura l’opportunité de mettre de l’avant ses compétences

MacQuébec est un tremplin pour une nouvelle carrière ou une promotion. Faire valoir ses compétences et contribuer à la croissance et au développement de MacQuébec en tant qu’administrateur au profil coopératif serait distinctif et très bien en vue. Faire partie du CA de MacQuébec permet de s’allier à un réseau internet reconnu depuis 2005.

L’administrateur intéressé par le mouvement coopératif recherché par MacQuébec jouera un rôle de leader

L’administrateur recherché va jouer un rôle de leader. Comme membre du CA, l’administrateur sera responsable de la réalisation de la mission de la coopérative de solidarité et de l’atteinte de ses objectifs coopératifs. Plus précisément, ses principales responsabilités comprennent : la consultation des politiques de coopération québécoise/canadienne; veiller au développement de la coopérative de solidarité MacQuébec et « Aller de l’avant » par ses connaissances ou expériences coopératives. Fera preuve d’initiative, de créativité, de travail collectif et d’engagement. Sa présence sera sollicitée pour assister aux réunions du CA une fois par mois au siège social ou par lien vidéo sur internet.

Offrir sa candidature au poste d’administrateur et «Aller de l’avant » au sein du CA de MacQuébec

Nous encourageons tous les candidats ou candidates résidants des alentours de Québec et de Montréal, qui souhaitent déposer leur demande de mise en candidature, et ce, le plus rapidement possible auprès de la présidente du conseil d’administration MacQuébec : [email protected].

À propos de l'auteur

Marie Caron

Marie Caron

Communicatrice graphiste de formation, j’ai commencé mon métier en étant chargée de la production imprimée de magazines à grand tirage. Au fil des années, le graphisme d’édition s’est transposé vers le cyberespace. Je me suis alors spécialisée en design multimédia qui englobe plusieurs disciplines tels : le design d’interface, l’architecture de l’information, la scénarisation, l’ergonomie et la gestion de site Web. Aujourd’hui, je m’intéresse à l’analyse et à la conduite de projet sur l’internet et les médias sociaux. Je développe en continu mes compétences afin de maîtriser toutes les subtilités de la rédaction numérique ainsi que des stratégies du marketing de contenu.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires