MacQuébec

Une promotion pour Mac Internet Security à ne pas manquer pour l’été 2019

Durant tout l’été 2019, notre partenaire Intego offre une promotion pour sa solution Mac Internet Security X9. Vendu habituellement 49.99 $, l’ensemble, qui comprend VirusBarrier et NetBarrier, est offert à 19,99 $

Mac Internet Security

VirusBarrier

VirusBarrier est reconnu comme le meilleur logiciel antivirus pour le Mac. Il permet de scanner votre ordinateur en temps réel, ou à la demande, afin d’y détecter la présence des fichiers potentiellement dangereux.

Grâce à VirusBarrier, vous pouvez suspendre l’exécution d’applications suspectes. Vous pouvez également nettoyer une machine déjà infectée. Le champ de détection de VirusBarrier s’étend aux logiciels malveillants conçus pour  Windows et Android, une protection supplémentaire pour vous éviter de transmettre par inadvertance des fichiers infectés aux utilisateurs de ces plateformes.

Lors de la dernière analyse effectuée par AV-TEST, VirusBarrier a obtenu une note de 100 % pour la détection de logiciels malveillants qui circulent dans l’univers du Mac. Il identifie plus rapidement et de façon plus exhaustive les menaces que XProtect. Il peut aussi scanner les dossiers publics de vos appareils iOS à la recherche de malwares.

NetBarrier

NetBarrier, quant à lui, est un pare-feu bidirectionnel. Il analyse les connexions entrantes et sortantes (antispyware). L’interface est simple et les réglages intuitifs.

Pour en savoir davantage, lisez notre article Mac Premium Bundle X9 : des applications de sécurité pour votre Mac.

À lire également :

OSX/Linker : un malware basé sur la faille Gatekeeper de Cavallarin

OSX/Linker : la brèche Gatekeeper a été exploitée par un malandrin

À propos de l'auteur

MacQuébec

MacQuébec

MacQuébec est une communauté d'utilisateurs de produits Apple au Québec.

Recevez quotidiennement les dernières nouvelles de l’univers Apple

Inscrivez-vous dès maintenant pour avoir accès aux dernières nouvelles et à des promotions exclusives!

Commentaires